L’ÉTOILE NOIRE

Surgit directement de la constellation des Éclats, ce couteau pliant présente deux scènes singulières d’une célèbre saga intergalactique.

> Scène 01 :

Celle-ci représente une partie du masque du personnage rattaché au côté obscur de la force avec en arrière plan, son vaisseau mère.
L’ensemble est sculpté en 3 D dans un bloc d’ébène Terrestre et rehaussé de titane, d’or, d’argent et de cuivre dont la provenance n’a pas été authentifié à ce jour.

> Scène 02 :

Alors que le vaisseau mère traverse la galaxie, les combattants de la force obscure détournent une météorite géante en direction de l’Étoile Noire dans le but de la détruire. Cependant, l’Étoile Noire dispose d’une arme suprême,un rayon laser surpuissant qui désintègre instantanément cette météorite à la grande déception des soldats du Bien.

Le même travail de sculpture a été réalisé sur cette face. Une véritable météorite « Campo del cielo » (certifiée authentique par le célèbre chasseur de météorite A. Carion) est incrustée dans le manche. L’explosion est représentée par une projection de feuille d’or sur un fond d’espace étoilé, identique à l’autre face (or, argent, cuivre).

(Pièce Non disponible sur commande)

L'ÉTOILE NOIRE
L'ÉTOILE NOIRE
L'ÉTOILE NOIRE
L'ÉTOILE NOIRE
L'ÉTOILE NOIRE
L'ÉTOILE NOIRE